Garantie
Vous bénéficiez sur tous nos produits de 2 ans de garantie sur les défauts de construction. Cette garantie est valable dès la date de livraison. Conservez dès lors votre ticket de caisse (et votre bon de livraison) car ils représentent la seule forme de preuve pour la garantie.
En cas de livraison à domicile :
En cas de livraison à domicile, vous devez toujours indiquer sur le bon de livraison les dommages visibles (emballage endommagé). Si après la livraison, vous constatez à l’ouverture de l’emballage un manquement ou un endommagement, celui-ci doit être communiqué par écrit dans les 72 heures suivant la réception des marchandises à notre service clientèle. Veillez à avoir près de vous votre ticket de caisse/bon de livraison pour remplir le formulaire. Pour assurer le bon suivi de votre dossier, veuillez toujours joindre des photos.
Votre problème sera examiné et si les conditions de garantie sont remplies, nous vous proposerons au plus vite une solution, comme par ex. la fourniture de pièces manquantes, la réparation de pièces endommagées ou le remplacement du produit (pour autant que votre article soit encore disponible ; dans le cas contraire, nous cherchons une solution adéquate). La garantie s’applique pour autant que les marchandises aient fait l’objet d’une manipulation correcte et normale. La garantie ne s’applique donc pas en cas d’usure ou d’endommagement causé par un usage inapproprié, un montage erroné, une méthode de nettoyage inappropriée, des accidents et autres.